Forum rpg League of Legends
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pouvoir


Le Pouvoir
Admin


PROFILMessages : 45
Points d'honneur : 126
Date d'inscription : 28/12/2014
RPG
Personnage
Nationalité:: Ici et là
Métier/Rang: Créateur
Pouvoir: Infini

Groupes Empty
MessageSujet: Groupes   Groupes EmptyLun 29 Juin - 18:34



Le Grimnoir

OUVERT - 00 membres


Les premiers membres de la société du Grimnoir se sont rassemblés peu après les premières manifestations magiques. Nous voulions constituer un bouclier contre l'injustice. Nous étions purs. Nous avons fondé le Grimnoir pour devenir des héros, pour sacrifier nos vies sur l'autel d'une juste cause, pour défendre les opprimés... Cela impliquait, je m'en suis aperçu, d'assister à beaucoup d'enterrements.

Toyotomi Makoto, Chevalier du Grimnoir, témoignage devant le conseils des anciens, 1908

• Le Grimnoir est apparu peu après les premières apparitions d'actifs. Son nom provient de la combinaison des mots français « grimoire », ou recueil de sortilèges, et « noir », parce qu’à l’époque l’origine de la magie était mystérieuse.
• Dès le départ, la société a été créée pour protéger les actifs des normaux et les normaux des actifs. Leurs ennemis sont nombreux bien que leur principal cible est l'Imperium. Le Grimnoir ne compte que peu de membres, le taux de mortalité est assez élevé.
• On trouve des chevaliers dans la plupart des pays, même en Chine ou au Japon. Dans ces derniers cas cependant, ils sont sans cesse en danger, devant se cacher et changer d'identité régulièrement. Mais le risque en vaut la chandelle: ils apportent ainsi de précieuses informations.


Fonctionnement

Je jure devant mon Dieu et ces témoins que je resterai fidèle à la justice et au bien, que ma magie servira à protéger, jamais à asservir, que ma force et ma sagesse seront le bouclier des innocents. Je jure de me battre pour la liberté même au prix de ma vie. La société deviendra mon sang et les chevaliers mes frères, et je respecterai la sagesse du conseil des anciens. Je consacre librement ma magie, mon savoir, mes ressources et ma vie à ces idéaux.

Serment de la société du Grimnoir, date d’origine inconnue.


• Le Grimnoir n'a pas vraiment de chef: il existe sept anciens, des chevaliers qui ont longuement servi l'organisation, et qui ont été choisi en raison de leur sagesse. On compte ainsi trois anciens aux Etats unis et quatre autres en Europe. Chacun dirige une cellule, composée de plusieurs membres, qu'ils dirigent et guident.  Avant une action importante, les anciens se réunissent, afin de donner ou non leur accord et de décider si des renforts doivent être envoyés.
• Les membres lambdas sont nommés Chevalier du Grimnoir. En général, ils suivent les ordres dans anciens, même si les initiatives sont encouragées.
• Il faut prêter serment avant d'intégrer l'organisation. Une bague est alors remise, à l'anneau d'or sertie d'une pierre noire, où sont gravés de nombreux sortilèges, permettant de communiquer avec les autres chevaliers.
• Ils recrutent parmi les actifs, choisissant des personnes qui ont leur valeurs, en protégeant les innocents par exemple ou en utilisant leur pouvoir pour le bien.
• Ils ne font que rarement dans la finisse. En général, ils utilisent des armes à feu lourdes, aiment les grosses explosions, les déchaînements de pouvoirs. Le tout sans tuer de civils au passage.




Dernière édition par Admin le Jeu 9 Juil - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdevaloran.forumsrpg.com
Le Pouvoir


Le Pouvoir
Admin


PROFILMessages : 45
Points d'honneur : 126
Date d'inscription : 28/12/2014
RPG
Personnage
Nationalité:: Ici et là
Métier/Rang: Créateur
Pouvoir: Infini

Groupes Empty
MessageSujet: Groupes   Groupes EmptyMar 27 Oct - 18:57

xxx: Groupe pour l'humain pur + mécha

xxx: Groupe pour la protection de toutes les races

xxx: Groupe pour la création de nouveaux humains

xxx: Groupe bandits
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdevaloran.forumsrpg.com
 
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Valoran :: Premiers pas :: Préface :: L'essentiel-